Qui sommes-nous ?

S’ENGAGER POUR LA FÉMINITÉ

Chaque année, en France, 54000 cas de cancer du sein sont recensés, soit 1 femme sur 8*. Parmi elles 20000 subissent une mastectomie. C’est pourquoi, nous avons développé une nouvelle prothèse mammaire externe haut de gamme transitoire adaptée à la période de cicatrisation.

Cette invention est brevetée de la S.A.S NEWTEAM. AIR’AVANTI est l’engagement d’offrir à toutes, une prothèse mammaire transitoire dès 24 heures après l’opération et tout au long du processus de cicatrisation.

Une nouvelle prothèse mammaire externe haut de gamme, 100% Française, disponible en plusieurs tailles, à la technologie aérée unique au monde.

chiffres de l’agence de santé publique et de l’institut de veille sanitaire

L’HISTOIRE DE AIR’AVANTI

2011 CRÉATION

Les prothèses mammaires externes post-opératoires standard cadrent rarement avec les besoins des femmes ayant subi une mastectomie.

Forte de ce constat et confrontée au cancer du sein dans son entourage proche Leonarda Sanchez a imaginé une prothèse mammaire externe sur mesure accessible au plus grand nombre : MEAVANTI.

La société NEWTEAM MEDICAL est créée.

2014 IDÉE

Au cours du processus de recherche et de développement de la première prothèse mammaire externe sur mesure MEAVANTI, l’équipe de NEWTEAM MEDICAL s’est rendue compte que l’offre commerciale n’était pas toujours qualitative dans la catégorie des prothèses mammaires externes post-opératoires.

L’idée de créer une prothèse aérée qui favorise la cicatrisation et permet aux femmes de retrouver un galbe naturel est née.

2017 BREVET

L’équipe dépose le Brevet des prothèses mammaires externes transitoires.

Le travail de pré-industrialisation de la prothèse démarre suivi du lancement de différentes tailles de bonnet.

Pour cela l’équipe se lance dans un vaste projet de recherche et de développement.

2018 RÉALISATION

Au mois d’Avril, grâce à l’arrivée de deux associés et une augmentation de Capital, la société NEWTEAM MEDICAL devient une S.A.S et continue sont développement.

Au mois de Juin 2018, une première levée de fonds de 100.000€ permet d’accélérer le projet. Deux nouveaux collaborateurs rejoignent l’équipe et la fabrication des prothèses est lancée pour une mise sur le marché début 2019.

NOS PARTENAIRES

NOS PARTENAIRES MÉDICAUX

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

NOS PRESTATAIRES EXTERNES

LE CONFORT N’EST PAS UN LUXE APRÈS UN CANCER DU SEIN